Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
2 juillet 2013

Count the waves

Deux nouvelles digipages réalisées avec le dernier kit de Sahlin Studio :

count_11

Crédits : Count the waves by sahlin studio

 

this_p10

Crédits :
Count the waves + Down the lane + Fabric scrap stitched flowers + Key to my heart by sahlin studio
Masks by Anna Aspnes

Publicité
Commentaires
I
sympa cette idée de mettre en lien le papa avec ses deux enfants à des âges comparables<br /> <br /> Gabriel fait très sérieux sur la photo et ton agencement rend encore plus fort ces deux regards<br /> <br /> bravos
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité