Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 juin 2013

Beautiful girl

Une nouvelle digipage dans un style différent des précédentes. Je me suis vraiment bien amusée à jouer avec ces superpositions et toutes ces couleurs. Je trouve que çà rend bien, et vous ?

beautiful_girl_juin2013

Crédits :
Key to my heart by Sahlin Studio
Taped up Swatches by Sahlin Studio
Grunge script mask by Vinnie Pearce
Font : Moonlignt Shadow

Publicité
Commentaires
A
je n'irai pas jusqu'à dire que le parapluie me manque<br /> <br /> mais cette page est vraiment très réussie, avec de beaux effets!
I
j'aime beaucoup cette page <br /> <br /> les effets sont superbes cela nous donnerai envie de reprendre le parapluie.ah ah<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité