Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
4 juillet 2013

Digiscrap & cie

Des nouvelles digipages faites ces derniers jours :

Ensemble b juillet2013

Crédits : July's Free template, Down the lane, Taped up Swatches, Ephemera stacks, Key to my heart (dentelle), Autumn frost (peinture), Fresh : différents kits de Sahlin Studio

 

This & thas juin2013

Crédits : Country Picnic de Sahlin Studio

 

two hands juillet2013

Crédits : Template by the lilypad collab, Take a note by pink reptile designs & studio basic, New perspective alpha by pink reptile designs, Rise and sunshine by one little bird, Happygram by one little bird, Lucky in love by Pink reptile designs, I'll love you forever by sahlin studio, Embellish arrows by sahlin studio

Publicité
Commentaires
A
je découvre la première, on dirait vraiment du scrap!!! elle est très réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> les deux autres, toujours aussi belle<br /> <br /> Lovisa et son parapluie est bien mis en valeur avec les beaux papiers colorés<br /> <br /> Les petites mains du bébinou sont à croquer et les éléments choisis... vraiment bien choisis!hihihi
I
3 belles créations bien différentes<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité