Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
3 août 2013

Digiscrap & cie

Je partage avec vous plusieurs digipages réalisées ces derniers jours dans le cadre de ma creative team pour the lilypad :

needed this

Crédits : Downtime (elements) by Paislee Press, Downtime (papers) by Paislee Press, Dandelions wishes embellishments by Mye De Leon, A stitchy mess by Valorie Wibbens

 

poire

Crédits : Home grown by Pink Reptile Designs & Amy Wolff

 

kite aout2013

Crédits : Project Mouse : Fantasy Edition by Sahlin studio and Britt Designs, Project Mouse : Alpha by Sahlin Studio and Britt Designs, Embellish arrows by Sahlin Studio

 

puy jull2013

Crédits (par Sahlin Studio) : Washi tape, Washi tape n°3, Aztec summer (elements), Button it up fresh

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité