Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
3 août 2013

Carte

Le challenge de l'été continue sur le blog d'Histoires de Pages. Et je continue l'aventure également. Après des échanges de mail'art, cette fois-ci ce sont des cartes postales aux couleurs de l'été et poétiques que nous devons nous envoyer.

Voici la mienne qui est partie depuis un moment vers son destinataire :

Carte_MlleTerraMoka

Publicité
Commentaires
C
elle est joliment sobre,elle me plait !<br /> <br /> je suis aussi en admiration devant toutes tes pages !
A
tout douce ... toute jolie...
C
En vrai elle est encore plus jolie :) <br /> <br /> Je suis rentré hier de vacance , elle était dans ma bal ... quel bonheur , merci beaucoup <br /> <br /> Bises
S
Elle est très jolie, toute en douceur... et en poésie bien sûr ;)<br /> <br /> Bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité