Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
2 août 2013

BYOC août

J'ai gagné une place de membre guest dans la Creative Team de la boutique The Lilypad !
Je suis ravie de cette opportunité, car je vais pouvoir digiscrapper à volonté pour de nombreuses designeuses de talent. Il ne reste plus qu'à trouver du temps et de l'inspiration, pour le temps les vacances approchent à grand pas ça tombe plutôt bien ^^

Je vous montre mes deux premières pages réalisées en tant que membre Guest :

you_ar10

Crédits:
Little charmers (elements) by Laurie Ann
Little charmers (papers) by Laurie Ann
Take a note (ink) by Pink Reptile Designs

templa12

Products used :
One of a kind by Pink Reptile Designs
Dandelion wishes by Mye de leon
Art journal by Lynne Marie

Publicité
Commentaires
A
tes pages sont magnifiques! bravo pour ta promo!!!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité