Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
22 janvier 2013

Swwet life

Je me suis inspirée d'une page d'une scrappeuse polonais Olennka pour la page que je vais vous montrer. J'aime beaucoup son scrap tout en douceur et couleurs pastels.

Voici donc ma page, toute douce également pour mettre en avant cette jolie photo de Lovisa qui a encore ses joues de bébé et ses cheveux bouclés :

the_sweet_life_janv2013

 

 

Publicité
Commentaires
A
dis donc t'es inspirée en ce moment toi!!<br /> <br /> encore une magnifique page, toute douce, toute belle
M
Ta page est SUPERBE.
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité