Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
22 janvier 2013

tu me rend la vie plus belle

Encore une page !

Cette fois-ci inspirée d'un sketch publié sur le blog ILS.

tu_me_rend_la_vie_janv2013

Une séance photo improvisée avec Lovisa et Winnie qu'elle nomme "nini" ou "nounou" en fonction de son humeur. C'est sa peluche fétiche du moment, elle ne le lâche plus. Je m'en réjouis car çà donne de belles photos !

Publicité
Commentaires
A
trop drôle!!<br /> <br /> j'aime bien la version digi scrap aussi avec ces photos.
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité