Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
22 janvier 2013

Souvenir précieux

Il y a quelques jours nous avons fait une séance photos entre filles. Lovisa s'est prêtée au jeu sans soucis, et nous avons passé un super moment toutes les deux. J'ai pu faire de belles photos que je me suis empressée de scrapper.

Voici une digipage avec l'une de ces photos. Un cliché pris sur le vif, mon coeur de maman craque pour ces moments si précieux que nous vivons toutes les deux :

souvenir_pr_cieux_janv2013

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité