Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
10 janvier 2013

Mini album Lovisa au quotidien

Bernadette à proposer de réaliser un joli mini-album à drapeaux lors du dernier atelier de l'association "Si on scrappait". C'est un mini-album inspiré d'une création de Michelle.

Voici ma version :

visuel

J'ai réalisé cet album avec 12 photos de Lovisa prises en 2012, une photo par mois. On voit bien l'évolution d'où mon sous-titre pour cet album, "2012 : Un bébé devenue petite fille".

Publicité
Commentaires
C
Il est super GG , tu l'as super bien réussi et les photos de ta puce sont à croquer.<br /> <br /> Prends soin de toi et à très bientôt.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cathy Brivady de Néris
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité