Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
9 janvier 2013

Finale Hdp, c'est parti !

Me voilà en finale du jeu de piste organisé par le magazine Histoires de Pages.

Chaque participante a un indice, voici le mien :

Indice 14 pour une DEUXIEME PAGE :
HDP 49, p.36, phrase verte sous la photo

J'ai hâte de découvrir les indices de chacune !

Publicité
Commentaires
V
et un indice , Un !!! merci à toi et bonne route !<br /> <br /> bises
M
indice noté !!
S
Je suis la piste, un p'tit coucou toulousain au passage !!!!!!<br /> <br /> Bises !!!!!!
L
Bon voyage !<br /> <br /> Bizzz
M
celui ci est bien clair<br /> <br /> à plus !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité