Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
10 janvier 2013

Mini-album Retrospective 2012

Voilà un moment que je travaille sur un mini-album retrospectif de l'année 2012.

Je viens de terminer l'album. Il s'agit d'un mini avec une structure toute simple, les photos sont glissées dans des pochettes que j'ai décorées. J'ai essayé de thématiser ma décoration en fonction du mois en question mais en gardant une trame commune : les chutes de papiers, le masking tape et les agrafes.

Voici le mini en photo :

P1070775

P1070776

P1070777

P1070779

Sans titre-1

P1070780

P1070781

P1070782

 

Les photos sont glissées à l'intérieur des pochettes décorées, une photo au recto et une au verso. Une petite tirette en masking tape permet de voir la photo

P1070783

Publicité
Commentaires
J
Il a l'ai vraiment super mignon!
C
J'adooore ! il est trop beau!!! un futur atelier à Orcines?? Bizz
V
Superbe , bravo !
A
trop beau !!!!!!!!!!!!! j'adore
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité