Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
4 décembre 2011

Mini album Lovisa best of été 2011

Hier j'étais en atelier chez Sandrine (Abracada'scrap) pour réaliser un mini créé par Emilie.

Pour changer, j'ai scrappé les photos de Lovisa prises cet été en juin et juillet, avec de jolis papiers en vert, rose, rouge.

Voici les photos !

page1

page2

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie mini !!!!!
I
très joli très réussit<br /> <br /> j'aime ces superpositions de motifs ,décors...<br /> bises
A
des petits coeurs de partout et plein de photo de lovisa, on ne s'en lasse pas! joli album plein d'amour et de peps<br /> Grs bisous
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité