Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
16 décembre 2011

Lovisa

Jour de tempête sur Clermont, hors de question de mettre le nez dehors, du coup je mets à jour mon blog !

Voici une page réalisée en inspiration ave cle sketch #263 de Pencil Lines :

6a00d8341cae8753ef0154382a2109970c_320wi

Et voilà ma page :

Lovisa_dec2011
Une page hors de mes habitudes scrappeuses comme vous pouvez le voir. JE me suis lachée sur les fleurs alors que je n'en mets très rarement sur mes pages, j'ai troqué les fraises contre une pomme et surtout pas de couleur rose !
Une page aux couleurs de l'hiver, c'est de saison

Publicité
Commentaires
K
awww, what a cutie... lovely LO.. thanks for pplkaying at Pencillines x
S
Gorgeous photo xxx
K
c'est super....
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité