Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
23 novembre 2011

Nouvelle bannière pour finir l'année 2011

Sur le forum Scrap'Auvergne nous avons lancé le calendrier de l'avent avec un peu d'avance et mis à la mode scrap. Tous les deux jours, nous proposons aux scrappeuses des petits défis, idées déco ... pour les fêtes.

La première case à découvrir était un calendrier de l'avent en papier kraft avec plein de petites boites pour cacher des friandises. Vous pouvez le voir ici.

La deuxième case est un petit défi : faire une nouvelle bannière pour nos blogs aux couleurs des fêtes de fin d'année. Je me suis prise au jeu et j'ai créé un design en digiscrap.

Mon blog est désormais aux couleurs de noël !

 

Publicité
Commentaires
I
Wouahhhhh !!!! 'aime beaucoup !<br /> Bises et bon week-end !
A
superbe bannière toute de rouge vêtue!<br /> bravo GG!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité