Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
31 janvier 2014

MOC suite

Le month of Challenge sur le forum the lilypad est presque terminé.
Voici donc mes dernières pages

 

Tout d'abord celle-ci que j'aime beaucoup. J'aime la photo sur laquelle je trouve Lovisa vraiment craquante avec sa petite couette.

MOC27

 

Une page avec Maëlys jouant les stars, trop mimi aussi avec ses petites lunettes de soleil

MOC282

 

Moi et mon bébé cet été, un beau moment ...

MOC29

Et pour finir mon chéri. Il était la star de mes pages avant les enfants, il est vrai que cela faisait un moment que je ne l'avais pas mis à l'honneur sur une de mes pages

MOC301

 

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité