Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
29 janvier 2014

Pub : ReginaFalango

Le dernier kit de Regina Falango :

Nouveaux ! Réalisez vos propres compositions de perles pour embellir vos pages ou créer vos kits avec ces packs, brillantes ou satinées ,  des milliers de possibilités avec ces couleurs assorties

http://www.myscrapartdigital.com/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=50&zenid=c93221870c59fa9c439c83681e6e7fd4


pv_new10


faites des économies avec ces bundles 4 packs pour le prix de 2 !

bundle10



Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité