Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
18 octobre 2013

This moment

Et voici mes dernières digipages !


Gabriel se tient debout, grande découverte pour lui ! Il a l'air d'apprécier de prendre de la hauteur non ?

my happiness this moment oct2013
Crédits : My happiness + Tell the story word'art (Sahlin Studio)

Encore une photo de Gabriel debout, mais cette fois-ci dans son parc, histoire de varier les plaisirs :

Well hello oct2013
Crédits : Photobomb (Collab Pixels&Co)

De retour de notre grand week-end sur l'île de Ré, je me devais de scrapper une photo de l'océan. C'est donc ce que j'ai fait, j'ai prolongé comme çà un peu les vacances :

atlantic time
Crédits : Anchored (Allison Pennington)

Et pour finir ma page préférée de la série !
Photo prise le 10 octobre, et d'après le titre vous pouvez donc en déduire que le ventre n'est plus un ventre mais une petite fille. Bienvenue à toi Maëlys !

J-4
Crédits : Storyteller October 2013 (Just Jaimee)

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité