Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
12 octobre 2013

I love spending time

Ce soir je profite d'un moment de calme pour mettre à jour mon blog avec quelques digipages faites ces derniers jours.

Une double page, qui répond à un challenge lancé sur le forum Digiscrap'addict. Il est pas craquant mon petit garçon avec ses gambettes à l'air ?

love this today oct2013
Crédits : Country road (Sahlin Studio)

Une second digipage avec le dernier kit de Gennifer Bursett Far and Away

#love this oct2013

J'aime beaucoup la page qui suit. Elle est délicate toute en douceur un peu comme la photo de Lovisa :

i love spending time oct2013
Crédits : The good stuff today( Mye De Leon), in good company (collab Pixels and Company), embellish arrows (Sahlin Studio)

Pour finir un lift de Stella Marie :

life free to fly oct2013

Publicité
Commentaires
I
de retour depuis quelques heures et hop sur le digiscrap <br /> <br /> bravo très joli<br /> <br /> bises
A
une nouvelle série de pages superbes!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité