Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
25 septembre 2013

Famille

Voici trois digipages réalisées avec le nouveau kit de Bellisae. Il sort aujourd'hui, je peux donc vous montre mes pages.

Les deux premières pages sont sur le thème de la complicité et de cette relation si particulière qui grandit entre grand soeur et petit frère. J'adore les voir grandir ensemble

390004Tendresse

family10

Une photo de nous 4 (c'est si rare) prise avec le retardateur. Je l'aime bien. On a passé un bon moment le temps de prendre la photo et je trouve que çà se voit :

photo_10

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi belles tes réalisations GG !! C'est un régal pour nous de voir tes pages.<br /> <br /> Et ,on voit enfin ton mari<br /> <br /> Vous formez une belle famille.
A
j'aime beaucoup la photo de la première, la composition bleu/rouge de la seconde et la tout de la troisième!!<br /> <br /> mais en effet Gabriel ne se fend pas la poire contrairement aux 3 autres membres de la famille!!! la photo est bien drôle!<br /> <br /> Et le kit a l'air très beau...
I
PETIT Gabriel ne semble pas tout à fait en accord ...sceptique sur toute cette mise en scène!!!<br /> <br /> un petit air rétro pour la dernière page ...<br /> <br /> j'aime bien tes compositions ;noir et blanc et couleur.
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité