Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
27 septembre 2013

Dad

Mes digipages des derniers jours.

La première avec une photo que j'aime beaucoup. Père et fille en vacances çà donne de beaux moments de complicité à la fenêtre du mobil-home :

pere_et_fille_sept2013
Crédits : Daddio (Allison Pennington) + Font : Make me up by Kimberley Geswein

 

J'avais envie de mettre cette photo en grand car je le trouve trop mignon mon petit garçon. Je trouve qu'il est très expressif

smile_10
Crédits : Fall back (Allison Pennington)

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup tes pages des petits bouquets un peu partout...<br /> <br /> mais du plus bel effet.<br /> <br /> suis d'accord avec toi , Gabriel supporte tout à fait le grand écran<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité