Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
18 septembre 2013

Life is a journey

Une photo de Gabriel sur laquelle il a une belle bouille :

Life is a journey
Crédits : Country road (sahlin studio), template de Marion Mscrap

Et une page de saison sous la pluie :

rainy days
Crédits : kits d'Allison Pennington  Rainy days and monday + Chatty chalk v.2

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est très réussit cette mise en page : phot sur fond de journal<br /> <br /> ça donne un côté rétro que j'aime bien<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité