Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
16 septembre 2013

Génération

Deux autres digipages plus colorées.

La première avec une photo de Gabriel que j'aime beaucoup parce que je craque devant sa bouille de bébé tout rond :

G
Crédits : More smarter (Allison Pennington)

Et cette seconde page avec une photo émouvante je trouve. On ne voit pas grand chose, juste l'essentiel. La main de mon grand-père qui caresse le dos de mon fils. Une belle photo de génération.

forever
Crédits : Heart Light + Dreamweaver (Allison Pennington)

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi émue devant cette seconde page générationnelle...
I
tu as réalisé de belles pages <br /> <br /> j'aime beaucoup celle de Lovisa en petite fée de champs avec ses fleurs dans les cheveux et celle de Gabriel avec son grand papy. je trouve aussi qu'elle est pleine d'émotion et retrace bien ce moment entre eux <br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité