Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
7 juin 2013

Sweet dreams

Une digipage toute douce que j'aime beaucoup :

Sweet_dreams_mai2013

Crédits :

Capture life Word'art by Sahlin Studio
This make me smile word'art by Sahlin Studio
The good life word'art by Sahlin Studio
I will you for ever snipettes by Sahlin Studio
Key to my heart (paper, lace, ink and hearts) by Sahlin Studio
Mouse project "princess edition" (wood hearts) by Sahlin Studio
Down the lane (paper) by Sahlin Studio
Masks by Anna Aspnes

Publicité
Commentaires
I
une page très irréelle toute douce toute précieuse avec ses reflets d'or<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
K
c'est superbe je suis fan
P
très joli avec le plein d'émotion
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité