Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
4 juin 2013

Smile

Une digipage avec une des dernières photos de Gabriel, il sourit et j'adore çà ! Du coup je le prend en photo souvent, et j'ai maintenant un grand nombre de clichés avec de beaux sourires

 

smile_juin013

Crédits :

My Happiness (papers and elements) by Sahlin Studio
Typeset alphas no°1 by Sahlin Studio
Paint Brushes by Pink Reptile Designs

Publicité
Commentaires
A
elle est lumineuse cette page, bravo!
M
Trop mimi!
C
Il est bien beau ton petitou . Merci d'avoir pris le temps de nous le présenter à l'association d'Orcines samedi dernier.<br /> <br /> Bisous et à très vite.
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité