Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
31 juillet 2011

L'amour d'une mère

Sur le forum Digiscrap'addict, le challenge de l'été continue avec cette fois-ci une page à contraintes à réaliser :

¤ Au moins 2 papiers, dont 1 à motifs.
¤ 2 photos retravaillées (N&B, sépia, application de filtres ou presets, réglages de luminosité, contraste, etc.).
¤ 1 titre avec un alpha
¤ Un journaling d'au moins 30 mots (pas un wordart !)
¤ Au moins 10 éléments que vous citerez

Voici ma page :

L_amour_d_une_mere

 

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité