Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
31 juillet 2011

Album Lovisa

Vendredi je me suis offert un atelier chez Sandrine pour faire un magnifique album créé par Emilie.

J'ai passé une très bonne après-midi à scrapper cet album aux couleurs acidulées, du rose bien sûr, mais aussi du parme, du bleu, du orange, du kraft, de la dentelle et pleins de photos de Lovisa !

couverture

page1

page2

page3

page4

page5

couverture_dos

Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!!! bizzzzzzzzz
A
il est superbe, avec les jolies photos de Melle Lovisa, et moi j'adore les fraises!
S
Ton album est vraiment magnifique!!!! Remarques, avec Lovisa c'est facile!<br /> bisous
K
superbe
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité