Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
9 janvier 2011

LOVE

Et me voilà de retour !
Je n'avais pratiquement pas scrappé tout l'automne, je me rattrape !
Un peu de douceur dans ce monde de brute avec une page romantique dans les tons pastels. J'aime bien le rose en ce moment, peut être un signe lol

Love_janv2011

Publicité
Commentaires
N
Très doux, c'est superbe. Et tu as bien raison, un peu de douceur, ça fait du bien.<br /> Bisous Miss.
I
que c'est mimi<br /> suis d'accord avec toi tu utilises beaucoup le rose <br /> dans cette page c'est justement le contraste je trouve rose et l'image des amoureux qui donne un ton charmand.<br /> tu as de jolies photos de Adrien et Ophélie....<br /> bisous
A
Très belle cette page, toutes les dentelles en bas de photos sont vraiment bien assorties. Il est trop chou ce pti frère!<br /> bisous
T
Romantique à souhait !!!!<br /> Estce que se ne serait un page Shabby chic ????
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité