Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
15 janvier 2011

Séance Photos

Une page toute bleue créée ce matin.
Je n'étais pas du tout partie pour une page monochrome. J'avais trouvé mes papiers, mes embellissements, mes encres et au dernier moment, j'ai tout changé pour ne garder que du bleu.
Après la page rose, la page bleue !

S_ance_Photos_janvier2011

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, j'adore l'effet dentelle !! la photo est superbe!
A
Le bleu leur va bien, ils sont magnifiques, et tes papiers aussi, je remarque aussi ton tampons "photos", tout à fait adaptés! ;-)<br /> <br /> bisous
I
toujours aussi mimi en rose en bleu....<br /> cela fait penser à de la laiyette....<br /> c'est l'effet BEBE...<br /> bises
D
très joli garçon sur la photo !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité