Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 décembre 2010

Blog candy Au doux scrap

      

        Et pourquoi une surprise pour Noël ?


Je vous invite à gagner des produits Au Doux Scrap, 2 minutes pour participer et recevoir une belle surprise au pied du         sapin !       

      

        blog-candy.jpg       

      

        Comment participer ?       

      

        Copiez-collez ce message sur votre blog personnel, puis laissez un commentaire en dessous de ce message pour valider votre         participation.       

      

        Quels sont les lots à gagner ?       

      

        Le gagnant remportera un colis contenant :       

      

        -          4 pochoirs et masques       

      

        -          6 Déco Badges en papier       

      

        -          6 Déco Badges en tissu       

      

        -          4 badges à personnaliser       

      

        -          Des étiquettes à personnaliser       

      

        Le gagnant pourra choisir les références qui lui plaisent le plus.       

      

        Quelle est la date limite de participation ?       

      

        Vous pouvez participer du mercredi 15 décembre au jeudi 23 décembre, minuit. Le nom du gagnant sera annoncé le 24         décembre !       

      

        Envie de découvrir la marque Au Doux Scrap ?       

      

        Au Doux Scrap est une marque 100% française qui propose des produits de qualité. Des pochoirs et des masques à utiliser avec de         l’encre pour des fonds de pages superbes, des embellissements sur-mesure, badges et étiquettes, pour que vos réalisations soient uniques !       

      

        Visitez la boutique : http://audouxscrap.com       

      

        Visitez le blog créatif et visionnez les vidéos : http://audouxscrap.over-blog.com       

      

        Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…       

      

        En ce moment 15% de réduction sur TOUT LE SITE. Entrez le code DOUXNOEL au-dessus de votre panier et cliquez sur ajouter. Expédition très rapide et soignée. Offre valable jusqu’au 24 décembre       

   

Publicité
Commentaires
M
Participation enregistrée, bonne chance !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité