Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
21 décembre 2010

Blog Candy Sabine

Sabine proposer un blog candy, je participe parce que j'aime beaucoup son scrap !

Blog Candy pour fêter Noël

Je vous propose aujourd'hui mon blog candy, parce que je ne l'ai jamais fait et surtout parce que je n'aurais jamais assez de temps pour scrapper tous ses papiers....... je préfére donc en faire profiter ;-)

Comment participer : 

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photos comprises).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog si vous en avez un.

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-)

Vous avez jusqu'au 15 Janvier 2011 minuit pour vous inscrire. Un tirage au sort sera fait le 16 Janvier 2011 dans la journée.

Voici un aperçu de ce que vous pourrez gagner :

blog_candy
blog_candy__1_   
A trés bientôt....

Publicité
Commentaires
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité