Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
22 juin 2010

Mini-album Pop-Up

Et voilà, j'ai terminé l'ablum pop-up proposé par Emilie lors de la crop à Mozac

Je vous montre donc les photos.
Il s'agit d'un album et de sa pochette

La pochette fermée :
album1 album2
La pochette contient le mini album :
album3
L'album pop-up est construit en accordéon.
Il y a donc deux faces scrappées :

Le Recto
Vous pouvez trouver la couverture de l'album sur la partie gauche (oiseau)album_ensemble1

Le Verso
album_ensemble2

Et quelques détails de l'album :
album4 La couverture de l'album se lève est laisse apparaitre une photo en pop-up au premier plan.

album5
Le tag se lève et on découvre une photo cachée

album6

album7 album8
Le volet une fois ouvert, on découvre une spirale transparente décorée de boutons

Publicité
Commentaires
S
Tu es rapide dis donc ! Il est magnifique ce mini , tu vas me faire encore plus regrettée de ne pas avoir pu être présente ! Bisous
B
super ton mini. bravo.
N
Trop trop beau ton mini,<br /> et t'es trop forte de l'avoir déjà fini !!!<br /> Bisous.<br /> nif
A
ah enfin tu scarp un bébé, c'est le sujet favori des scrappeuses!!
D
trop mimi
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité