Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 juin 2010

B comme Beautiful Day

Hier j'étais à la crop organisée par l'A.F Mozac (63).
Nos deux animatrices Emilie et Céline Dem's nous ont proposé deux superbes projets :
- Un mini-album pop-up (Emilie)
- Une ardoise home déco (Céline Dem's)

Je n'ai pas terminé l'album pop-up, je vous montrerai donc les photos plus tard
Par contre l'ardoise est finie !

Voici les photos :

ardoise1 ardoise2
ardoise3 ardoise4
ardoise5 ardoise6

Les tags et les intercalaires sont glissés entre les papiers. Une fois tirés ils laissent apparaitre d'autres photos.
Les papiers utilisés sont de la marque Kesi'art. Le badge cerise est un badge d'Abracadascrap

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Bisous
N
trop trop sympa ces p'tites fiches et tags cachées,<br /> superbe réa à ta sauce !!!
A
hihihi c'est rigolo c'est photos cachées!<br /> dommage qu'il n'y en est pas de moi....pfff<br /> ;-)<br /> <br /> bisous bisous<br /> PS: j'étais pas venu sur ton blog depuis qq jours et voila qu'il y a plein de nouveaux articles, c'est de la foliiiie
F
Wouha !!! vraiment ta touche perso !!! trop trop chouette !!!
S
Une magnifique réalisation pour une superbe journée!<br /> Bravo pour ton anglais!!!! mdr<br /> Bisous<br /> Sandrine
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité