Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 janvier 2010

Mariés

Une page de scrap fraichement terminée.
Je me suis inspirée de la page d'une page de Marie-Christine Meersseman publiée en page 47 d'Histoires de Pages n°32 :

Mari_s_janv_2010

Le fond est du papier kraft, tout comme l'enveloppe que j'ai fabriquée.
Les fleurs ont été tamponnées à l'encre bleue (même si cela n'apparait pas à la photo)

Publicité
Commentaires
S
J'adore!
T
super joli!
I
sympa le thème des fleurs autour de la photo en noir et blanc<br /> bises
S
Une page très douce!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité