Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 janvier 2010

Carte et pochette

Dans le cadre de l'association "Si on Scrappait", Sophie (démonstratice Stampin'Up) est venue animer un atelier.

Une pochette et une carte :

StampinUp_carte_et_pochette_janv_2010


La dos de la pochette :
StampinUp_carte_et_pochette_dos_janv_2010

J'ai offert la pochette à ma prof d'anglais. Katherine si tu passes par là !

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte !!!
K
Encore - thank you very much! C'est tres joli!!
I
bravo j'aime j'aime <br /> les couleurs et les arabesques tes pastilles très fins...<br /> bisous ma fille
G
C'est vrai qu'on a passé une très bonne après-midi, comme toujours ! Les projets par Sophie étaient chouettes.
S
De superbes réalisations pour un après-midi génial passé ensemble.<br /> Le dos de ta pochette est à tombe! J'suis jalouse.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité