Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
6 mars 2014

Mini album Maëlys

Samedi à l'association Si on Scrappait, Anne nous a proposé un projet de mini-album dans sa boite à oeuf.

Suite à quelques soucis techniques (trop de peinture pour être plus précise), je n'ai pas pu finir ma boite, mais j'ai terminé le mini ! Mini que je vous montre tout de suite :

visuel album Maelys

Publicité
Commentaires
A
très bel album pour une très belle Maëlys !! ;-)) merci beaucoup!
I
envie de le voir pour de vrai <br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité