Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 septembre 2013

It's so quiet

Hier c'était la reprise de l'association de scrap ! Nous avons fait un superbe projet. Je ne vais pas vous le montrer tout de suite car il fait gris aujourd'hui ici et il n'y a donc pas assez de lumière pour le prendre en photo.

En attendant donc, voici mes dernières digipages.

J'aime beaucoup les photos des deux premières, qui montrent cette complicité et cette tendresse qui est déjà très présente entre eux deux.

I love you
Crédits : Heart Light (Allison Pennington)

 

Its so quiet
Crédits : 6 hours of freedom (Allison Pennington)

Une photo prise pendant nos vacances, je trouve Lovisa très belle dessus :

Memory
Crédits : Fresh (Sahlin Studio & One little bird), Tell the story word'art (sahlin studio), This make me smile word'art (sahlin studio), The good life word'art  (sahlin studio)

Publicité
Commentaires
I
retour de vacances avec 3 belles pages <br /> <br /> beaucoup de complicité dans tes 2 1ères pages le noir et blanc et le "découpage "<br /> <br /> mettent en valeur tes 2 enfants<br /> <br /> Lovisa est très belle en effet sur cette photo (mais c'est toujours) <br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité