Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
20 août 2013

Portraits

Et voici une série de portraits et de digipages qui mettent en valeur ces portraits :

this week
Crédits : The good stuff : This week (elements) by Mye de Leon, The good stuff : Today (elements) by Mye de Leon

 

Ci-dessous ma page pour le challenge du mois d'août sur le blog de Pink Reptile Designs :

Its little thingsCrédits :That's life, Mars vs Venus collab with Allison Pennington, Homegrown collab with Amy Wolff, Take Note collab with Studio Basic, What a wonderful day collab with Michele Godin, Lucky in Love (Elements), Tape it, Splatter Brushes, Simple things (Elements)

 

Une photo prise en automne dernier, j'aime beaucoup Lovisa dessus

portrait d'automne
Crédits : Automn frost by Sahlin Studio, One of Kind (elements) by Pink Reptile Designs, Transparencies : Chevron by Mye de Leon, By the thread by Valorie Wibbens, Sprinkles v.12 by Valorie Wibbens, Sprinkles v.8 by Valorie Wibbens

Publicité
Commentaires
I
en effet une belle mise en valeurs de ces jolis visages.
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité