Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
23 juillet 2013

Green Grass

Une petite digipage avec une photo que j'aime bien. Elle sort des habitudes, on ne voit que les petits pieds nus de Lovisa dans l'herbe, je trouve qu'elle suggère parfaitement l'été :

sunny_juil2013

Crédits :
This make me smile word'art by Sahlin Studio
A spring day by Sahlin Studio
Spinettes Spring by Sahlin Studio
This moment by Sahlin Studio
Sunny with blue skies by Sahlin Studio
Spinkles v15 by Valorie Wibbens
Paint brushs by Pink Reptile Design

 

Publicité
Commentaires
I
tu as raison c'est très suggestif <br /> <br /> j'ai envie et de manger les petits pieds et de courir dans l'herbe<br /> <br /> <br /> <br /> c'est l'été<br /> <br /> bises
A
oh oui des petits pieds !!!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité