Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
18 juillet 2013

Dans tes yeux d'enfant

Une terrible envie de scrapper m'a prise hier soir. Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas assise à ma table de scrap.

Voici ma page avec une photo de Gabriel le jour de ses 3 mois :

dans_tes_yeux_d_enfants_juillet2013

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que tu enchaines les pages de digi, mais ça faisait un bout de temps qu'on avait pas vu de page de scrap papier!!<br /> <br /> mais c'est bon, tu n'as pas perdu la main !!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité