Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
7 mai 2013

Kit : Un été à la campagne

Aujourd'hui je partage avec mon premier kit !

visuel_kit_r

Une envie soudaine de créer quelques papiers et éléments pour moi, et puis j'ai pensé que je pourrais le partager avec vous.

S'il vous intéresse il est téléchargeable ici :

Papiers

Elements

Publicité
Commentaires
D
merci, je rentre et je viens de télécharger ton kit, j'espère faire des pages aussi belles que les tiennes (si cela tiens qu' au kit , je le saurai vite!!!!)<br /> <br /> bises
M
C'est super! merci GG!
M
bravo c'est très mignon !
A
ca charge Merci pour ce joli kit
S
Il est bien joli ce kit, merci beaucoup ma poulette !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité