Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
19 avril 2013

ton plus beau sourire

Le soleil a pointé le bout de son nez, enfin une belle lumière dans l'appart, parfait pour une séance photo improvisée. Lovisa était de bonne composition et a bien voulu se faire photographier pour mon plus grand bonheur. Nous avons passé un superbe moment et çà se voit sur les photos

ton_plus_beau_sourire_avril2013

Publicité
Commentaires
Z
Elle change, elle est devenue une petite fille ça y est<br /> <br /> Bravo pour ta page
C
magnifiques : la page et la petite poupée qui pose . Bravo pour la photo car pas toujours facile d'attraper ces petits moments de sourire ..... nos chérubins ne se laissent pas facilement approcher !!!
I
très belle page avec ce beau sourire <br /> <br /> des cheveux clairs comme sa maman au même âge<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité