Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
31 mars 2013

Arc-en-ciel

Et enfin pour finir la mise à jour de mon blog, voici une page haute en couleurs pour immortaliser cet instant magique : Les premiers calins entre Lovisa et Gabriel. On dirait bien que le petit frère apprécie la présence de sa soeur, j'adore !

couleurs_mars2013

Publicité
Commentaires
J
Je craque... ta page est trop belle!
P
J'adore !
C
Ah les calins entre frère et soeur toute une histoire!!!!! Il a l'air drôlement éveillé ton petit bout!!!!!Une bien jolie page en tout cas....Bizz
L
magnifique photo ! Il a l'air ravi le jeune homme !!!!!Biz
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité