Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
29 janvier 2013

Mini album Lou

J'ai rencontré Louso sur le forum digiscrap'addict. Courant janvier elle m'a demandé si je pouvais lui faire un album en scrap pour conserver les photos de la première année de sa fille Lou. J'ai accepté avec grand plaisir de lui faire ce cadeau.

Elle a reçu l'album hier, je peux donc vous montrer les photos sans dévoiler la surprise

Il s'agit d'un album aux couleurs acidulées, avec une multitudes de pochettes et de cachettes pour pouvoir y glisser plein de photos de formats différents :

couverture R

P1070834

P1070835

P1070836

P1070837

P1070838

visuel_d_tail

Publicité
Commentaires
C
J'adore!! et je craque sur les cerises sur la couverture! ;)
F
oui, quel talent !!!! il est splendide !!!!!!!!
L
Un immense merci Géraldine! L'album est une petite merveille, je suis plus que ravie. Tu as de l'or dans les doigts, un talent fou. Très touchée par ton geste...
A
comme tu es douée et généreuse, je te reconnais bien là! un grand bravo !!
C
Wahouuuuu terrible ce mini ^^
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité