Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
15 décembre 2012

Décoration de noël - Cartes

Maintenant que l'ensemble de mes cadeaux de noël sont terminés, je me suis lancée dans la fabrication de quelques cartes qui serviront de décorations de noël et habilleront les murs de l'appart.

d_co_noel_2012_cartes

Publicité
Commentaires
I
superbes bravo<br /> <br /> cela va faire des heureux heureuses<br /> <br /> <br /> <br /> moi je profite encore de tes anciennes compositions (cartes, couronnes ) toujours très jolies <br /> <br /> tes étoiles vont très bien sur une branche blanche simple et raffiné comme j'aime tu verras....<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité