Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 septembre 2012

Se régaler de fruits de saison

Une petite page en scrap, cela faisait si longtemps !

J'ai enfin trouvé le temps et l'énergie pour me poser à ma table de scrap. Je vais peut être arriver à rattraper mon retard dans l'album de Lovisa ?

En attendant voici une photo de juillet de Lovisa en plein goûter fruité. Qui a dit qu'elle était gourmande ?

Se_regaler_sept2012

Publicité
Commentaires
A
je l'a connaissais pas cette page, elle est terrible !!! j'adore la photo et ta composition
P
Que c'est bon !
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité