Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
24 mai 2012

Histoires de Pages

Aujourd'hui pas de page mais une bonne nouvelle !

J'ai été publiée dans le dernier magazine Histoires de Pages :

75999272_p

Vous trouverez ma création page 49, dans la galerie sur la thèmatique : Scrappez une photo grand format

Publicité
Commentaires
D
Bravo, dis donc il va falloir que je le commande à la maison de la presse pour voir ton oeuvre.En tout cas je me régale en voyant tes pages, mais<br /> <br /> j'espère que tu gardes du temps pour ta famille, cela passe si vite.<br /> <br /> encore bravo.<br /> <br /> dominique
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité