Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
5 mai 2012

Scrapbooking day 2012 : Te regarder grandir

Le 5 mai est le scrapbooking day.

Le blog de Kesi'art organise une journée spéciale avec plein de challenge, un challenge par heure ! Pour un total de 17 challenges.

Je sais que je ne pourrais faire les 17 challenges mais ce matin je me suis prise au jeu.

Voici le premier sujet que j'ai scrappé :

 

8h - La salle de bain

Vous vous êtes levée très tôt pour un samedi et du coup, vous avez bien du mal à émerger…

Filez vite sous la douche, ça vous réveiller et vous apporter le dynamisme dont vous allez avoir besoin pour tenir le coup aujourd’hui !!!

Étant donné le programme que nous vous avons concocté, vous n’allez pas avoir le temps de souffler !!!

Et puisque vous êtes dans votre salle de bain, utilisez le combo ci-dessous pour réaliser votre page (ou tout autre réalisation).(rose, bleu clair, bleu foncé, vert, orange)

Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft).

Le sujet de la page, quant à lui, reste libre.


8h

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien l'arrangement de ta page, les différents rectangles, c'est sympa et coloré!<br /> <br /> la photo n'est pas très nette parcontre, mais j'imagine qu'en vrai c'est mieux!
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité