Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
15 mars 2012

De nature curieuse

Ce mois ci sur le forum scrap'Auvergne, Amy nous a lancé le défi de faire une page avec du quelling. Mais qu'est ce donc le quelling ? Tout un art de rouler le papier pour créer des formes.

Voici ma page :

De_nature_curieuse_mars2012

Et une photo sur les détails de mes fleurs faites en quelling :

De_nature_curieuse_mars_2012_details

Alors vous voyez mieux ce qu'est le quelling maintenant ?

Publicité
Commentaires
I
quelle artiste ma fille très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité