Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Archives
8 mars 2012

Deux mains pour du 4 pattes

Le blog de la marque L'encre et l'image a lancé un challenge combo couleurs.
Il fallait faire une page avec du blanc, du bleu clair et du beige comme couleurs, et intégrer un motif texture bois.

J'ai participé avec la page suivante :

Geraldine_LECOMTE_combo_couleurs

Une page toute douce pour mettre en valeur les petites mains potelées de Lovisa, à croquer !

Publicité
Commentaires
A
encore une jolie mise en page, toute en douceur. j'adore le titre aussi!
I
toujours aussi mimi ces petites mains potelées comme tu dis<br /> <br /> le papier représentant le bois rend encore plus bois en photo je trouve<br /> <br /> bises
Mlle Terra Moka - Le blog de mes créations et de mes inspirations
Publicité
Newsletter
Publicité